zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Re-fuse v2

Véritable innovation française, la nouvelle version du module électronique Titanide Re-Fuse V2, conçu pour assurer une vape en toute sécurité sur mod mécanique, dispose de nouvelles caractéristiques et de nombreuses fonctions habituellement réservées au mods et box électroniques. 

Son plot positif équipé d'un aimant assure dorénavant une parfaite tenue sur l'accu.

Le Re-Fuse revient dans sa version V2, toujours en exclusivité par Titanide et propose de multiples fonctions pour assurer une vape en toute sécurité avec vos mods mécaniques, même avec une résistance très basse.

Le Titanide Re-Fuse V2 se présente sous la forme d'un fin module électronique, qui prend place à l’intérieur de votre mod mécanique 18650, entre l'accu et le top cap.

Son plot de contact positif en laiton est dorénavant entouré d'un aimant. Ce dernier n'entre pas en contact direct avec l'accu (il assure uniquement la tenue du Re-Fuse V2 avec l'accu, et évite ainsi toute perte de conductivité). Seul le plot central en laiton (très légèrement plus épais que l'aimant) fait contact.

Le Titanide Re-Fuse V2 est compatible avec la plupart des mods mécaniques en 18650 respectant les caractéristiques suivantes :

- Diamètre interne du tube (maximum) : 19,3mm

- Format interne du tube 18650 pouvant compenser la hauteur du Re-Fuse V2 (3,9mm)

- Le pin a ressort du Re-Fuse V2 doit être en contact avec la partie lisse de l'intérieur de tube (sans pas de vis)

Installation du Titanide Re-Fuse V2 :

Attention : Il est important de respecter la polarité du placement du Re-Fuse et de l'accu dans le mod mécanique.

Le Re-Fuse V2 se positionne sur le pôle positif de l'accu, du côté lisse (sans composant) du Re-Fuse V2 (plot avec magnet).

Fonctions :

Fonction ON/OFF : 5 clics sur le switch verrouillent / déverrouillent votre mod (comme sur une box ou un mod électronique).

Fuse auto-réamorçable : Protection permanente contre les court-circuits.

Accepte les résistances à partir de 0.165 Ohms.

Coupe dès 10 secondes d'utilisation continue.

Protection contre la décharge excessive de l'accu (2.6 V maximum) 

Refusev2
keyboard_arrow_up